Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012

Au revoir BBYJuby et bienvenue BBYBilly!

[ modifié ]

Bonjour Branche-toi!

J’ai une nouvelle importante à vous annoncer. À la fin de la semaine, nous dirons au revoir à @BBYJuby, qui assumera de nouvelles fonctions au sein de Best Buy. Je sais, moi aussi je vais m’ennuyer d’elle!  Smiley triste Son passage à Branche-toi a été marqué par sa joie et sa passion. De plus, elle a tout fait en son possible pour informer tout le monde des dernières nouvelles sur amiibo! Son enthousiasme à bâtir une communauté forte est inégalé, et j’aimerais la remercier personnellement d’avoir déployé autant d’énergie sur le forum au cours des dernières années.

Autre nouvelle de taille : cette semaine, nous accueillons @BBYBilly! @BBYJuby est en train de lui faire découvrir les rouages du forum, et il sera en mesure de reprendre la balle au bond, et d’agir en tant que nouveau coordonnateur du forum. @BBYBilly apporte une expérience d’une grande valeur. Il prendra le temps de vous saluer, d’enrichir les conversations et de mieux vous connaître au cours des prochaines semaines, alors veuillez l’accueillir comme il se doit au sein de notre communauté. Je sais qu’il est très heureux d’être ici, et nous le sommes tout autant de pouvoir compter sur lui!

Le passage de flambeau : 

passing-the-torch-2.jpg

Faits biographiques sur @BBYBilly :

1. MUSIQUE : J’adore la musique de toutes sortes. Je passe de KISS au Country dans la même liste de lecture. Je joue de la basse, de la batterie et de la guitare et j’ai déjà fait une tournée nord-américaine.
  2. SPORTS : Je suis un amateur des Seahawks depuis que mon père m’a emmené voir mon premier match au stade Kingdome dans les années 1990. Je vais voir 4 ou 5 matches par année à Seattle. Allez les Hawks!
  3. FILMS : Si je vois un des films de la série Retour vers le futur, je suis incapable de résister à écouter les deux autres. TÉLÉVISION : Je suis en train de me repasser en rafale la série Friday Night Lights.

@BBYJuby restera près de nous la semaine prochaine. N’hésitez pas à la saluer et à lui souhaiter du succès pour le prochain chapitre de sa carrière au sein de Best Buy!

Et je serai toujours là, alors vous pouvez bien sûr me poser vos questions à propos des changements.

Merci tout le monde!

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Envois : 108
Inscrit : ‎01-18-2016

Re : Au revoir BBYJuby et bienvenue BBYBilly!

Merci pour l'introduction @BBYLaura, je suis très heureux de prendre ce rôle et apprendre à connaître tout le monde ici .

BBYBilly

Manager de communauté

SolutionsandkudosFR.jpg

Éditeur de blogue en chef
Envois : 105
Inscrit : ‎07-17-2013

Re: Au revoir BBYJuby et bienvenue BBYBilly!

BBYJuby va me manquer à moi aussi; elle est une merveilleuse collègue, elle est très organisée, efficace et sympathique. Elle m’a beaucoup facilité le travail pour gérer les blogues! Je crois que Billy sera aussi un bon collègue. Il a beaucoup d’expérience dans la gestion de communauté en ligne et les blogues, et démontre beaucoup d’enthousiasme pour remplacer Juby.

Oracle
Envois : 786
Inscrit : ‎03-29-2015

Effectivement, je vais m'ennuyer de Juby parce qu'elle a toujours su se montrer près des intérets et des difficultés des usagers.

Elle était presque capable de deviner les problèmes que nous pouvions avoir. C'est tout dire.

Je ne peux que lui souhaiter la meilleure des chances pour son prochain poste, mais si elle aborde ce nouveau défi de la même façon qu'elle a su s'occuper de son travail ici, je suis persuadé que la chance n'aura rien à voir avec sa réussite!!!!!!

Et bienvenue au nouveau responsable. 

On devrait être capable de le ménager un peu Smiley très heureux

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Merci vous @Gambrinus je suis excité d'être ici . Je suis impatient d' apprendre à vous connaître .

BBYBilly

Manager de communauté

SolutionsandkudosFR.jpg

Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010

Merci de m’avoir accueillie parmi vous! Smiley tirant la langue J’ai beaucoup apprécié mon temps dans la communauté Branche Toi, et je suis contente de vous laisser entre les bonnes mains de @BBYBilly

BBYJuby

Manager de communauté

SolutionsandkudosFR.jpg

Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

Au revoir @BBYJuby . Bravo pour votre bon travail ici sur le Forum. Et la meilleure des chances dans vos nouvelles fonctions. Revenez nous lire Smiley clignant de l'œil

Bienvenue au petit nouveau @BBYBilly . Bonne chance ici sur le Forum "Branche-toi". Et, comment se porte votre francais ? Smiley heureux

BJ.jpg

Merci @m1486! Je suppose que nous allons voir comment mon français est bon Smiley heureux

BBYBilly

Manager de communauté

SolutionsandkudosFR.jpg