Répondre
Modérateur (Retraité)
Envois : 6
Inscrit : ‎10-14-2012
0 bravos

Un Noël au poil !

[ modifié ]
 guirlande.gif

Bonjour à tous et bienvenue dans la section Maison, Jardin et Outils !

Ah Noël, la merveilleuse saison des cadeaux, des embrassades, des bons repas et des joyeux moments en familles. Pour toute la famille ! Et oui, il ne faudrait pas oublier le chat de tantine ou le caniche de grand-mère ! Mais, qu’offrir à ces charmantes bêtes à poils ? Ne cherchez plus ! Vous trouverez une vaste gamme de produits pour nos petits animaux domestiques sur le site de Best Buy qui raviront tout le monde. Pourquoi pas un costume de père noël rouge pour Kiki le bichon ? Ou un petit napperon élégant et pratique pour y mettre les gamelles de Gribouille le chaton ? Et pour tous nos amoureux des bêtes, vous pourrez également trouver une sélection de petits cadeaux mignons qui raviront petits et grands comme cet adorable stylo pour être le premier de la classe avec classe ! Ca a du chien !

Alors, qu’allez-vous offrir cette année à vos adorables compagnons à quatre pattes ?

Noel.jpg

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012
0 bravos

Re : Un Noël au poil !

B.jpg

Je n’ai pas d’animal de compagnie (mais je rêve d’avoir un whoodle un jour), mais beaucoup de mes amis en ont, et je dois leur offrir des cadeaux! Je crois que mes préférées, qui iraient très bien dans un bas de Noël, c’est les pendentifs pour colliers de chien Crystal Letter Slide de FouFou Dog. Trop chou.

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation