Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 108
Inscrit : ‎01-18-2016

Je suis très heureux pour mon nouveau patio

[ modifié ]

Borealis_Patio_Furniture.jpg

*Je souhaite que c'était le mien

J’ai consacré la fin de semaine à travailler dans mon arrière-cour. C’est cher et ça prend beaucoup de temps, mais je suis super content après avoir créé un espace estival génial pour accueillir mes amis ou pour relaxer.

Les articles du blogue Branche Toi m’ont servi d’inspiration :

@MyriamLT: 6 fournitures pour patio indispensable pour accueillir l’été & Comment créer un patio épique

@JFBourre: Des radiateurs de patio adaptés pour tous les styles

& Rendez votre espace extérieur plus fonctionnel

Je dispose de peu d’espace, mais les articles m’ont donné énormément d’inspiration et de direction. Hier, j’ai construit une nouvelle terrasse. J’ai commandé de nouveaux meubles, acheté des lumières cool et je me procurerai un foyer au propane. 

J’afficherai des photos quand j’aurai tout fini. Vous avez une arrière-cour dont vous êtes fier? Pourquoi ne pas la partager ici? Peut-être vous aussi pouvez inspirer les autres! 

BBYBilly

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Je suis très heureux pour mon nouveau patio

[ modifié ]

Moi aussi je rêve de ce nouveau patio Smiley heureux

Pour le moment, je n'ai que le petit fauteuil blanc, caché dans la remise (non montré sur la photo) Smiley surpris

patio.jpg

Je souhaite bien acheter ce petit chalet d'ici 25 ans !!!

Génie épique
Envois : 760
Inscrit : ‎03-29-2015

[ modifié ]

Comment est-ce qu'on doit interpréter la phrase: "Je souhaitais que c'était le mien"

Est-ce votre environnment ou seulement un décor pour présenter le mobilier?

En tout cas, difficile de juger de la terrasse elle-même mais l'environnement semble être de toute beauté avec ces montagnes.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Blogueur
Envois : 66
Inscrit : ‎06-15-2015
0 bravos

Bien hâte de voir le résultat Smiley très heureux